RBQ: 5753-5866-01
438-879-0907
mail@interoi.com
VOTRE SÉCURITÉ, NOTRE PRIORITÉ

Des signes que votre panneau électrique doit être remplacé

Des signes que votre panneau électrique doit être remplacé

électricien à Mascouche, électricité Montréal, électricien à Terrebonne, électricité Laval, service électriques, Interoi électrique, panneau électrique, changement panneau électrique, luminaires, changement prise

Le panneau électrique est chaud – Les fils correctement connectés et isolés ne doivent pas chauffer. Donc, si vous touchez votre panneau électrique et qu’il est chaud, il est temps de le faire vérifier.

Panneau électrique avec des fusibles – Bien qu’il n’y ait rien de mal en soi avec un panneau électrique à base de fusibles, il est considéré obsolète et souvent pas assez puissant pour les besoins électriques actuels.

Bruit provenant des prises – S’il y a des bourdonnements ou des cliquetis provenant de vos prises, cela peut signifier que quelque chose ne va pas avec les prises, le câblage ou le panneau électrique. Une inspection par un électricien certifié peut aider à déterminer où se situe le problème.

La maison a plus de 25 ans – Les panneaux électriques peuvent durer entre 25 et 40 ans et ne sont généralement pas changés à moins que cela ne soit nécessaire. Donc, si votre maison a plus de 25 ans, il est temps de faire vérifier votre panneau électrique et éventuellement de le remplacer.

Les disjoncteurs se déclenchent souvent – Les disjoncteurs qui se déclenchent souvent peuvent indiquer que la demande électrique est trop élevée pour votre panneau électrique actuel. Si le panneau est constamment surchargé, cela peut provoquer un incendie électrique.

Odeurs étranges près du panneau – Les odeurs inconnues qui proviennent de votre panneau électrique ou sont près de celui-ci, peuvent signifier qu’il y a déjà quelque chose qui brûle ou a fondu là où vous ne pouvez pas le voir. Ce problème doit être résolu immédiatement, car il peut indiquer un danger grave.

Dégâts d’eau autour du panneau électrique – S’il y a eu des dégâts d’eau autour ou sur votre panneau électrique, vous devriez le faire inspecter pour un éventuel remplacement. L’eau peut détruire certains des circuits de votre panneau électrique, vous laissant ainsi avec le danger que la maison est moins protégée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.