RBQ: 5753-5866-01
438-879-0907
mail@interoi.com
VOTRE SÉCURITÉ, NOTRE PRIORITÉ

Comment ajouter plus de puissance électrique à votre maison?

Comment ajouter plus de puissance électrique à votre maison?

dépannage électrique, résoudre des problèmes d'électricité, InteRoi, InteRoi électrique, branchement électrique

Découvrez ce qu’il faut faire pour améliorer la capacité énergétique de votre maison.

Les maisons modernes consomment beaucoup plus d’électricité que par le passé. Même si de nombreux appareils sont devenus plus écoénergétiques, la combinaison d’appareils, d’appareils électroniques et de climatiseurs nécessite plus d’énergie que celle d’une maison moyenne en 1950.

Les maisons les plus récentes sont construites avec suffisamment d’électricité pour répondre à la plupart des besoins, mais qu’en est-il d’une maison centenaire qui n’a jamais été construite pour supporter la climatisation, une douzaine d’appareils électroménagers et d’innombrables appareils électroniques?

Une maison moyenne nécessite environ 100 ampères pour une charge électrique moderne. Les maisons consomment en général entre 25 et 50 ampères à tout moment. Beaucoup de nouvelles maisons sont construites avec des systèmes de 200 ampères, ce qui est une énorme puissance. La plupart des bâtiments qui mesurent jusqu’à 2 000 pieds carrés n’ont pas besoin d’un service supérieur à 100 ampères.

Mais ces maisons plus anciennes peuvent voir leurs systèmes électriques mis à rude épreuve par un tirage moyen.

Lorsque vous habité une maison plus ancienne, avec une boîte à fusibles évaluée à 30 ou 50 ampères, elle sera sous-dimensionnée par rapport aux normes. Et très souvent, vous verrez une maison qui n’a que des prises de 120 volts au lieu de 240, et celles-ci devront également être modernisées. Vous aurez besoin de changer le panneau à fusibles pour un panneau à disjoncteurs. La seule façon dont vous pouvez vraiment être sûr, c’est de demander à un électricien de calculer la charge de votre maison.

La mise à niveau d’une maison pour qu’elle puisse consommer plus d’énergie (ou répondre aux besoins consommatrice d’aujourd’hui) peut être complexe, nécessitant plusieurs jours et des coûts considérables. Un branchement électrique, nécessiterait quelques jours de travail et coûterait entre 1 800 et 3 000 dollars. Si l’alimentation électrique est souterraine, le travail coûtera environ 5 000 dollars du côté de l’électricien. Les propriétaires peuvent également s’attendre à devoir payer des frais d’excavation, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.